Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

staffacroquer.over-blog.com

staffacroquer.over-blog.com

Ma passion : le Staffordshire Bull Terrier dit le "staffie" et mon envie de vous faire partager ma joie quotidienne à ses côtés. Mon envie : partager tous ces bons moments que me fait vivre mon staffie , mais aussi faire connaître cette race qui est mal jugée à cause de personnes irresponsables et irrespéctueuses de ce molosse au Grand Coeur . Je vous souhaite une bonne visite !!!


Le kong

Publié le 26 Juin 2014, 07:22am

Le kong est un jouet trés résistant , donc trés bien pour nos p'tits molosses !

Il sert souvent à occuper votre copain quand vous devez le laisser seul à la maison .

Recette pour le kong noir :

* 1 saucisse de strasbourg coupé en morceau

* 1 morceau de fromage coupé en dé

* fromage blanc ou petit suisse

* pâté de foie

Bien bourrer le kong , terminer par boucher l'ouverture avec du pâté de foie.

Il est possible de le mettre au congél 2 à 4h !

Pour le kong rouge vous y mettez des friandises

Le kong
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents