Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

staffacroquer.over-blog.com

staffacroquer.over-blog.com

Ma passion : le Staffordshire Bull Terrier dit le "staffie" et mon envie de vous faire partager ma joie quotidienne à ses côtés. Mon envie : partager tous ces bons moments que me fait vivre mon staffie , mais aussi faire connaître cette race qui est mal jugée à cause de personnes irresponsables et irrespéctueuses de ce molosse au Grand Coeur . Je vous souhaite une bonne visite !!!


La trousse de secours !

Publié par dood sur 3 Juillet 2014, 15:27pm

Donc j'ai toujours une trousse de secours chez moi et en balade car notre copain à 4 pattes peut se blesser , tout comme nous et vous verrez il n'y a pas grande différence avec nous !

Elle contient :

* sérum physiologique , nettoyage plaie , yeux ...

* biseptine , désinfecter la plaie

* bande

* sparadra

* éosine

* compresses

* pince à épiler

* pince tique

* ciseau à bout rond , si on doit couper les poils pour nettoyer la plaie

Je met le tout dans une caisse d'équitation que j'ai chez moi ou que je fais suivre quand on part en balade ...

De plus en 2015 , je vais faire le formation 1er secours canin avec mon éducatrice en méthode positive !!

La caisse où j'y met sa laisse, harnais,gourde, et trousse de secours , friandise , huile d'amande douce ....

La caisse où j'y met sa laisse, harnais,gourde, et trousse de secours , friandise , huile d'amande douce ....

trousse de secours

trousse de secours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents