Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

staffacroquer.over-blog.com

staffacroquer.over-blog.com

Ma passion : le Staffordshire Bull Terrier dit le "staffie" et mon envie de vous faire partager ma joie quotidienne à ses côtés. Mon envie : partager tous ces bons moments que me fait vivre mon staffie , mais aussi faire connaître cette race qui est mal jugée à cause de personnes irresponsables et irrespéctueuses de ce molosse au Grand Coeur . Je vous souhaite une bonne visite !!!


L'éducation

Publié le 25 Juin 2014, 15:32pm

Tout d'abord je ne voulait pas une éducation où l'on gueule , tape avec un journal ect ...

Donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé une éducatrice en méthodes positives

Youpi !! c'est parti pour l'aventure !!!

Cette méthode est vraiment super car on apprend à connaître notre chien, on passe des supers moments de complicités , on joue !

Et tout ça sans collier étrangleur , sans crier , sans taper , corriger et j'en passe !

Je vous assure que sa vaut le coup donc si vous venez faire l'acquisition d'un chiot ou vous avez un soucis avec votre chien , n'hésitez pas à faire appel à un éducateur canin en positif !!

Voici le lien de mon éducatrice en méthodes positives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents