Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

staffacroquer.over-blog.com

staffacroquer.over-blog.com

Ma passion : le Staffordshire Bull Terrier dit le "staffie" et mon envie de vous faire partager ma joie quotidienne à ses côtés. Mon envie : partager tous ces bons moments que me fait vivre mon staffie , mais aussi faire connaître cette race qui est mal jugée à cause de personnes irresponsables et irrespéctueuses de ce molosse au Grand Coeur . Je vous souhaite une bonne visite !!!


Son alimentation

Publié le 25 Juin 2014, 14:08pm

Mon molosse est nourrit aux croquettes sans céréales !! eh oui SANS CEREALES !

Vos chiens ne sont pas des poules mais des carnivores , si vous lisez la compo des croquettes en animalerie vous verrez en 1ére position maïs , blé ect , en plus elles sont chers et pour le même prix vous en avez avec 70 à 80% de protéines bien meilleures pour votre boule de poils !

Liste de croquettes sans céréales à ma conaissance :

* maxima grain free

* orijen

* dog lover's gold

* acana

* taste of the wild et j'en passe , on va dire qu'elles font parties des meilleures

Vous ne les trouverez pas en animalerie mais sur le net !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents